La chambre des enfants : Spiderman

Publié le par nathaliegg

L'araignée est de retour !
Stimulez l'imagination de votre graine de héros en invitant Spiderman à son chevet.



Suspension Spider Man.
Douille E27/60 Watts maximum.
100% polyamide.
En PVC.
Diamètre 17 x Hauteur 22,5 cm.





Décor mural XL 2 pans Spiderman.
Dimensions : Hauteur 254 x Largeur 92 cm




Publié dans Coups de Coeur de Titi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ou avez vous acheter le grand poster spider et combien? sa m ainteresse merci
Répondre
N
<br /> Bonsoir, désolée d'avoir mis autant de temps pour vous répondre.<br /> <br /> Alors, le poster était disponible chez Castorama.<br /> Je vous propose de "cliquer" directement sur l'image, en général je mets les liens qui correspondent aux articles que j'édite.<br /> J'espère avoir de vos nouvelles, et surtout pour de donner votre avis sur la nouvelle apparence du blog.<br /> Bonne soirée à vous<br /> Nathaliegg maman de Titi et de sam <br /> <br /> <br />
D
bonsoir<br /> ca plairait beaucoup à mon fils tout ça<br /> j'ai visité votre blog que je trouve sympa<br /> a bientot
Répondre